ASPOHB - Besançon Palente Handball 97 Rue des Cras - 25000 Besançon
Tél. : 09.54.57.92.51 contact@aspohb.fr

Week-end de victoires pour Palente!

Week-end de victoires pour Palente!
Les premiers matchs ont livré leurs verdicts. Et ces résultats sont probants pour Palente.
 
  • La Nationale 1 Féminine s'impose en coupe à Chaussin sur le score de 44-14. Les filles ont imposé leur jeu tout au long du match face à cette équipe de N3. Place maintenant au championnat face à Metz pour continuer sur cette belle lancée.
 
  • La Prénationale Féminine gagne à Saint Marcel sur le score de 44 à 16. Un début de championnat idéal pour atteindre les objectifs en fin de saison. Il faudra confirmer contre Luxeuil lors de la prochaine journée.
 
  • La Prénationale Masculine s'impose également face à Chaussin sur le score de 25 à 22. Menant 12-10 à la pause, les garçons ont vu leur avance monter à 6 buts avant de "gérer" en fin de match. Une belle victoire pour une équipe promue face à un ancien pensionnaire de N3.
 
 
  • Les -18 Garçon s'impose quant à eux à Marnay 34 à 22. Tavaux étant forfait pour cette journée de Brassage, un seul match était donc au programme. Une victoire avec la manière.
Parmi les autres résultats:
 
  • Très bon début de saison pour les -13F. L'équipe gagne contre Dole 9 à 8 et réalise un match nul 7 à 7 contre Lons le Saunier. La boule au ventre de notre entraineur Céline avait disparu en fin de journée. Bravo à toute l'équipe
 
 
 
 
Retour