ASPOHB - Besançon Palente Handball 97 Rue des Cras - 25000 Besançon
Tél. : 09.54.57.92.51 contact@aspohb.fr

Soirées de travail pour les -18 F

Soirées de travail pour les -18 F
Sur cette première semaine de vacances d’hiver, un stage d’entrainement était programmé pour nos -18F. Tom et Bruno, nous avaient concocté 4 entrainements d’1,5 h, accompagnés de 2 activités extra-handbalistiques. Ce stage avait 2 objectifs principaux :
  • Faire travailler les filles sur leurs points faibles
  • Renforcer l’esprit de groupe par la détente sportive

 
En effet, 2 petites nouvelles têtes viennent d’incorporer le groupe : Julie et Cyrielle ou Sido et Many pour les intimes. Ces 2 ex-joueuses de Val de Loue, n’ayant plus d’équipe pour jouer avec  leur précédent club, souhaitaient reprendre le chemin du taraflex, car celui-ci leur manquait. Et c’est naturellement que notre collectif les a accueillis à bras ouverts.
 

  
 
Quoi de plus simple (hors les déplacements et nous en remercions leurs parents), que de profiter de ce stage pour apprendre à se connaître. D’autant que ce stage était parsemé, grâce à notre ami Bruno, d’activités sympas : Baptême de plongée à la piscine Mallarmé le mardi soir :
 

Et il était  initialement prévu Curling le jeudi après l’entrainement (mais il n’a malheureusement pas pu se faire) alors ce moment de détente a été remplacé par une soirée Bowling:
 
 
Toutes les filles ont joué le jeu puisque puisqu’ en moyenne 18 Filles (sur un effectif de 23) étaient présentes à chaque entraînement et que certaines mamans ont même participé aux activités et à la réalisation du goûter d’après la plongée, par exemple.
Par cet article, les joueuses, leur dirigeants et aussi les parents des joueuses, en profitent pour remercier leur partenaire: Les boulangers Claudine et Thierry Dufay de Thise, qui lors d’un précédent match étaient venus leur faire une petite surprise…
 

 

Les journées de championnat sont compliquées pour toutes ces filles mais on ne peut pas leur enlever leur volonté, leur envie d’encore développer leur esprit d’équipe, mais surtout leur soif de travail.
Bravo les filles, le travail paie toujours soyez en sûres !!!
 
Retour