ASPOHB - Besançon Palente Handball 97 Rue des Cras - 25000 Besançon
Tél. : 09.54.57.92.51 contact@aspohb.fr

Retour sur le week-end du 26 Mars 2016

Retour sur le week-end du 26 Mars 2016

-13 ans Féminine B: Défaite à Marnay

"Une rencontre difficile attendait nos petites Palentaises. L'adversaire du jour deuxième au classement de leur championnat.
Après avoir respecter une minute de silence pour nos amis Bruxellois
Le match commençait avec de belles actions de la part des deux équipes. Les filles nous ont fait vibrer pendant la rencontre jusqu'à la dernière seconde au vu du progrès handballistique des palentaises.
Félicitations à toutes les filles ainsi qu'à Juliette et Céline pour le bon travail effectué.
Malgré le samedi de repos pour l'équipe A, Candice,Eva sont venus arbitrer avec Marie à la table de marque .
Un goûté dans la bonne humeur pour clôturer cette rencontre.
Score final. Palente 5  Marnay 17" Michel CLERC

-15 ans Masculine: Confiance engrangée contre Doubs Central (Victoire 40-24)

"Ce samedi, nos -15G se déplaçaient à Rougemont pour le compte de la 14ème journée de championnat contre Doubs Central.

Match important car nos jeunes n’avaient pas joués depuis 15 jours pour cause de matchs délacés. Il était donc nécessaire qu’ils se remettent dans le rythme avant le match important qui s’annonce samedi prochain contre l’ESBM. Le match contre Doubs Central était donc parfait pour reprendre le rythme des compétitions.

Après notre victoire de seulement 2 buts lors du match allé (29-27), nous nous attendions à une rencontre au rythme assez soutenu et à des adversaires surmotivés. Nos joueurs sont bien rentrés dans le match avec une défense 3-3 efficace, le but étant de creuser un écart le plus rapidement possible. Chose faite puisque nous creusons un écart de 8 buts suite à un coup franc réussit à la pause.

Seconde période, la consigne était de continuer à mettre de la vitesse en attaque et de l’agressivité en défense. Consigne respectée par nos -15 toujours très solidaires en défense et efficace en attaque.

Score final 24-40. De bons augures pour le match contre l’ESBM samedi prochain au Gymnase de la Malcombe qu’il nous faudra absolument remporter si nous souhaitons participer aux finalités.

Très belle prestation des joueurs qui sont restés concentrés et appliqués toute la rencontre. » Ophélie CRAUSAZ


Retour