ASPOHB - Besançon Palente Handball 97 Rue des Cras - 25000 Besançon
Tél. : 09.54.57.92.51 contact@aspohb.fr

Résultats du Week-End 03/10/2015

Résultats du Week-End 03/10/2015

Certains articles et résultats sont en cours de traitement


Nationale 1 Féminine : Palente n’a rien pu faire

voir l'article
 
Johan SANTALUCIA 


Prénationale Masculine : La victoire aux forceps
Le beau parcours de l’équipe continue. Accueillant Nevers ce dimanche 04 Octobre, les noirs et blanc se devaient de continuer leur marche en avant lors du championnat. Face à des bourguignons accrocheurs, Palente ne parvient pas à creuser l’écart mais rentre toutefois aux vestiaires avec 1 but d’avance grâce à une réalisation de Christophe CHAINEL à 5 secondes de la sirène. Le second acte permet aux locaux de prendre les devants sans pour autant tuer le match. Sur une dernière possession, Nevers à la balle d’égalisation. Mais c’est bien les joueurs de Rudy ROSEMAIN qui valide leur troisième succès en autant de rencontre. Score 28-27. Que la série continue !


Prénationale Féminine : Un succès sans trembler

Article à venir


 
Honneur Masculin : La saison est lancée
Après une lourde défaite à l’ASCAP, l’équipe signe un succès probant à domicile. Sous l’impulsion du capitaine Florent BELUCHE (7 buts), les garçons parviennent à contrer Saone-Mamirolle mais le score reste très serré (14-15 à la mi-temps). Quelques bons arrêts des gardiens octroient à l’équipe un regain de confiance et la différence se fait définitivement dans les dernières minutes. Victoire 26-22.


-18 Masculin : Le sans faute des garçons
Carton plein pour les -18 Masculins : 8 matchs, 8 victoires. Une belle victoire face au Beex offre à l’équipe de Jason HUGOT la première place de cette première phase. Plus d’informations à venir.


-18 Féminine A : Trop difficile à Dijon
Artcile à venir.


Pré Régionale Féminine : Sur de bons rails
« Enfin la reprise pour la Sénior Féminine C !!
Les filles attendaient ce premier match de championnat avec impatience et quelques doutes également. Vite rassurées par une Mélissa des grands soirs, les filles ont pu doucement (trop !!) prendre leurs marques. 10 / 4 à la mi-temps.
En deuxième mi-temps entre une équipe de Tavaux fatigué (7 joueuses) et une équipe de Palente qui passe à  la vitesse supérieure tout a semblé plus facile. Il reste maintenant à travailler les automatismes pour ce mettre plus vite à l'abri. Félicitations à toutes les filles et cette victoire doit en appeler d'autres. » Bruno ANDURAND


 
-13 Féminine A et B :
 
« Troisième tournoi de Brassage pour nos deux équipes A et B. Nos filles se déplaçaient à Montbéliard pour la A. Défaite 14 à 5 contre Montbéliard et Victoire 11 à 5 face à Lure. De bonnes choses ont été réalisées en défense. La rencontre Montbéliard Lure était arbitrée par Inès et Marie : Victoire de Montbéliard.
Nos filles de la B jouaient à domicile contre Pouilley les Vignes et Marnay. Deux défaites pour l’équipe. » Michel CLERC


-7 et -9ans : Le repos des guerriers
« Une nouvelle saison commence pour les jeunes -7 et -9 ans. C'est dans une bonne ambiance que se déroulent les séances alternant jeux, ateliers et matchs avec un effectif d'environ 15 enfants par catégories pour 4 entraîneurs.
Il ne reste plus qu'à confirmer ce premier travail effectué au tournoi le week end prochain au gymnase Jean Zay. » Laura PESEUX


-11 Filles: Une défaite et deux victoires
"Pour la grande majorité de l'équipe, ce tournoi fut leur première compétition de hand donc beaucoup d'inquiétude et d'appréhension sur le déroulement du tournoi. Grâce à la motivation des filles et les encouragements des parents, nous avons pu ramener de bon résultats." Nico
 


Retour