ASPOHB - Besançon Palente Handball 97 Rue des Cras - 25000 Besançon
Tél. : 09.54.57.92.51 contact@aspohb.fr

N1F : Bilan des deux matchs contre St-Etienne Andrézieux

N1F : Bilan des deux matchs contre St-Etienne Andrézieux
Au coup de sifflet final vers 21h au gymnase de l’Axone 2 de Montbéliard, la seconde rencontre en vingt-quatre heures entre Palente Besançon Handball et St-Etienne Andrézieux s’est terminée sur un score de parité. Une bonne entrée en matière.
 
25-25 vendredi soir, 26-26 le samedi soir, les deux équipes en se neutralisant ont surtout utilisé ces rencontres pour ajuster les détails pour le début de saison, comme le confirme Cheikh Seck, le coach de notre N1 : « Ces deux matchs ont été de vrais match amicaux, centrés sur la préparation. On se rapproche de la compétition. Vendredi c’était un match chez nous (au gymnase des Orchamps), samedi c’était dans le contexte d’un match de gala à l'extérieur et cela a bien joué des deux côtés. Sur les deux matchs, samedi à été l'inverse de la veille où nous avions dominé en début de rencontre et c'est eux qui sont revenus au score. Ce soir (samedi) c'est nous qui devions faire l'effort pour assurer le score. »
 
Cédric Girault : « Du côté de St Etienne, nous sommes vraiment contents de venir ici dans le Doubs, afin de rencontrer une équipe que nous n’affrontons pas dans notre poule. Ces matchs nous permettent de nous rapprocher du vécu de la compétition, à cause du déplacement, le changement de gymnase etc… La compétition se rapproche pour nous aussi et l’arbitrage de vendredi et samedi ont été très corrects et cela nous a mis, nous coachs,  dans une situation de réalité qui nous met aussi dans le bain. »
Retour