ASPOHB - Besançon Palente Handball 97 Rue des Cras - 25000 Besançon
Tél. : 09.54.57.92.51 contact@aspohb.fr

Coupe de France - Une victoire difficile contre l'ASCAP

Coupe de France - Une victoire difficile contre l'ASCAP
Cheikh Seck : « Nous avons eu du mal a rentré dans le match. De notre fait et du fait de la qualité de jeu de l’ASCAP qui avait mis en place un faux rythme. Nous étions trop précipités de récupérer la balle. Notre score à la fin de la première mi-temps n’était pas trop chère payé. En seconde mi-temps nous nous attendions à ce que l’ASCAP baisse de rythme, ce qui a été le cas. Ce qui nous a permis de développer notre jeu. Sur le final, il y a 10 buts d’écart, c’est sévère, mais logique, car la hiérarchie est respectée. Un match un peu poussif, l’objectif était de gagné, bravo aux filles. Enfin félicitation à l’ASCAP qui a produit ce soir, une belle résistance. »
 
FAIT MARQUANT : Non ce n’est pas les deux fois deux minutes de Justine Marguet, mais durant le quart d’heure de jeu, l’ASCAP a mené 7-5 , puis 9-7 (20ème minute) et menait au score jusqu’à la 27ème minute.
 
ASCAP Pays de Montbéliard HB : 21 buts
PALENTE BESANCON HB : 31 buts
Mi-temps : 11-13
Arbitres : Grojean Amandine – Pauthier Elea
Avertissements : ASCAP : Tual (3e), Bayardon-Bouveresse (6 e), Haegely (11e) ; PBHB : Mbaye (7e), Théophile (11e).
2 minutes : ASCAP : Bourquardez (28e et 42e), Domingues (56e) ; PBHB : Marguet (24e et 44e).
Meilleures buteuses : ASCAP : Faveeuw et Coley (6 buts chacune) ; PBHB : Clerget (6 buts).
Jet 7 m : ASCAP : Faveew 3/3 (24e, 43e, 54e) ; PBHB : Clerget 2/2 (6e, 32e).
 
ASCAP : Bachard, Bourezg-Lehec, Bourquardez, Broggia, Coley, Cornu, Domingues, Faveeuw, Haegely, Huguet (CAP), Penche-Buriez - Srija-Picon, Tual. Entraineurs : Girardin, Grisier.
PBHB : Avelange-Demouge, Chareyron, Clerget (CAP), Laurencot, Legry, Marguet, Mbaye, Misir, Pouillet, Pourcelot, Scalabrino, Théophile. Entraineurs : Seck, Menetrier, Souli.
Retour