ASPOHB - Besançon Palente Handball 97 Rue des Cras - 25000 Besançon
Tél. : 09.54.57.92.51 contact@aspohb.fr

10/11 Septembre - Du côté de nos jeunes

10/11 Septembre - Du côté de nos jeunes
-15F
Premier match de poule, samedi 10 septembre aux Orchamps pour notre nouvelle équipe -15F.
Sous une chaleur accablante et seulement 2 entrainements en communs. Nos filles se sont jetées dans la bataille, sans aucunes appréhension et ont dominé de bout en bout une équipe de St-Vit fatiguées, il est vrai,  par un premier match perdu contre Pouilley les Vignes. Le point noir de cette rencontre : La blessure de Typhene, à qui nous souhaitons un bon et rapide rétablissement.
Cela n'enlève en rien le sérieux et la détermination affichée par nos  ' petiotes ' victorieuses  16 à 3
A  peine la joie de leur première victoire de l'année, le second match débutait contre Poulley les Vignes.  Cette fois, la marche était un peu trop haute pour notre groupe en pleine construction. Dominées jusqu’à être en retard de 8 buts,  nos filles ont démontré un courage et un mental fort, afin de terminer la rencontre au courage. De bonne augures. Bravo les filles !
Par Bruno Andurand et Carine Normand
 
-18G (A)
1 ère journée des brassages Inter-Region à Gray pour nos -18 Gars A.
Morteau 24-27 GBDH (Palente)
Gray 22-29 GBDH (Palente)
Félicitations à eux, la route est encore longue !!
Par Jason Hugot
 
-18G (B)
HBC Quingey Val de Loue 22-21 Palente Besançon HB :
Un début de match comme il le fallait, avec une défense solide, des attaques placées, On arrive vite à prendre l'avantage et garder notre avance de 3 buts à la mi-temps. Sur la deuxième période on a été très vite rattrapé... Problème de communication en défense, des transmissions de balles médiocres ce qui a permis à notre adversaire de prendre l'avantage, Sur la "dernière" possession de balle à 25 secondes de la fin on aurait dû jouer le temps pour pouvoir espérer une balle de match, mais la suite n'a pas été celle que j'espérai... On se prend un but à 5 secondes de la fin... Malgré un effectif réduit à 8 avec 1 gardien-joueur, je ne peux que voir une belle équipe cette saison.
Palente Besançon HB 25-19 HB Sport Mahorais 25 :
Un départ tonitruant de la part des joueurs. qui gardent un avantage de 3 buts à la mi-temps. Hormis l'arrière qui nous a clairement dérangé, nous avons joué ensemble avec de bons blocs de nos pivots. Sur la deuxième mi-temps, il a suffit juste de contrer cet arrière qui était pour moi le danger principale de cette équipe. C'est alors que notre avantage de +3 est passé à +6 a la fin du match. Il y a encore du travail avec ce groupe, mais je vois un gros potentiel de mes joueurs !
Rendez-vous Samedi prochain à 13h au gymnase des Orchamps avec comme adversaires : HBC Poligny et GBDH (ESBM)
Par Cormerais Steven
 
-15G
Très belle victoire 33-14 de nos -15G face à Gilley pour leur 1er match de brassage excellence ! ????
Beau début de saison, il faut continuer comme ça les gars !
Par Charlotte Jacquet et Ophelie Crausaz
 
A l'adresse des coachs du PBHB, je vous invites à envoyer vos résumés de rencontre à l'adresse suivante : communicationpbhb@gmail.com 
Retour