ASPOHB - Besançon Palente Handball 97 Rue des Cras - 25000 Besançon
Tél. : 09.54.57.92.51 contact@aspohb.fr

08/09 Octobre, du côté de nos filières

08/09 Octobre, du côté de nos filières


-15F 
Victoire 21-10
La voilà la victoire qui rassure et prouve que le travail paye. Vercel n’a rien pu faire devant notre équipe, les filles étaient déterminées à se prouver qu’elles valaient mieux que ce qu’elles avaient montrée à la Coupe d’Automne. Un plus à cette défense efficace et un clin d’œil au retour de Manon. Bravo à Lorene (14 buts quand même) . Bravo les filles.
Par Bruno Andurand et Carine Normand

-13M
Très bon tournoi des -13G ce week-end, qui ont battu Marnay 14-9 et ont su remporter le match face à Dampirerre +1. Une belle prestation collective, avec un très bon esprit sur le terrain, une envie de vaincre, malgré leur jeune âge et leur manque d'expérience. Une aventure à suivre ....
Par Juliette Jacquet

-7
Début des plateaux dimanche 9 octobre 2016 à Saint-Vit. Débutons par le très bon accueil et la bonne organisation de Saint-Vit. Nous sommes parties avec 2 équipes, les enfants étaient très content de l'après midi, comme les parents, ainsi que les entraîneurs Nico et Jérôme.
Par Jérome Lab et Nicolas Thierry

SG (B)

Un bon match de toute l'équipe même si on a caler au démarrage. De belles attaques, mais beaucoup d'erreurs défensives surtout sur les pivots. Maîche était devant de 4 buts a 10 minutes de jeu mais au quart d'heure on a su réagir et relancer la machine. On change pas mal de joueurs et notamment le gardien, qui nous fais d'ailleurs une belle entrée avec 4 ou 5 parades consécutives qui nous remettent à flot pour finir à +3 à la mi-temps. La deuxième mi-temps a été complètement maîtrisée on encaisse que 4 buts et on déroule le jeu. On commence à sortir de beaux mouvements, il y a encore du boulot, mais ça prends forme et ça devient vraiment plaisant.
Par Charly Bietry

-15G

Belles victoires de nos -15G ce WE à Morteau :
25-0 contre Val de l'Ognon
25-8 contre Morteau
Les garçons ont su rester sérieux malgré la différence de niveau.
Mention spéciale à nos 2 gardiens Victor et Enzo qui ont réalisé tous les 2 une excellente prestation (0 but encaissé contre Val de l'Ognon, du jamais vu en -15G à Palente !).
RDV le WE prochain au gymnase des Orchamps pour les derniers WE de brassage, avec, on l'espère, une belle place en excellence à la clé ! 
Venez nombreux les soutenir, ils en auront besoin !
Par Ophélie C et Charlotte J

 

Retour