ASPOHB - Besançon Palente Handball 97 Rue des Cras - 25000 Besançon
Tél. : 09.54.57.92.51 contact@aspohb.fr

01/02 Octobre - Du cotés de nos fillières

01/02 Octobre - Du cotés de nos fillières
-18G (B)
Match contre Saint-Vit : 21-12
Sur ce premier match, l'objectif était de jouer simple et de ne pas se fatiguer pour le prochain match. L'objectif atteint avec des attaques placées, une défense solide. On gagne de +9. Objectif Atteints.
 
Match contre Val de l'Ognon : 23-22
Deuxième match plus compliqué que je ne le pensais. On se prend un 4-0 d'entrée de jeu, ce qui est sûrement un bien pour un mal vu qu'on réussit à revenir à -1 à la mi-temps, cela a sûrement remonté les troupes. Après une mi-temps où l'objectif était de remonter ce retard, la deuxième était de passer devant et de conforter notre avance. Ce qui a été atteint encore une fois, vu qu'on leur met à notre tour un +4 en prenant l'avantage sur le match. On finit le match en 23-22 et nous empochons les 6 points de la journée.
Par Steven Cormerais
 
SG (B)
"Une grosse entame de match nous à permis de très vite mener au score. La défense était en place, devant un gardien stratosphérique (19 arrêts pour 22 buts encaissés en 50min) et la base arrière en réussite (24 buts sur l'ensemble du match). Un peu de relâchement défensif a permis à Franois de revenir au score juste avant la mi-temps qui se conclu par 5 buts d'avance en faveur de Palente. Mais le gros du travail était fait, l'écart était la il restait à gérer convenablement la deuxième période.
La deuxième mi-temps est plus mitigé, beaucoup de pertes de balles en attaque, beaucoup de manquements défensifs, trop de précipitation. Mais heureusement sans grande conséquences sur le score qui n'est jamais aller en dessous de +4 pour Palente. Un petit coup d'accélérateur nous a permis de reprendre une avance confortable et de finir le match tranquillement. Score final 34-28 pour Palente."
Par Charly Bietry
Retour